Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alliance des Afro-Caraïbéens (AAC)

AAC défend la cause de la diversité ou communauté des Afro-Caraïbéens de France car elle est très absente de toute sphère politique, économique et administrative, et pourtant elle contribue au développement économique de leur pays la France. AAC intervient dans la prévention sanitaire sur les Nuisances ou pollutions sonores dans la société. Elle apporte donc son expertise sur les risques encourus à l'exposition au bruit du citoyen, fléau du monde moderne surtout dans les villes.

La délégation du bureau de AAC à la journée du 10 mai 2013

Publié le 11 Mai 2013 par AAC in Diversité

2013-05-10-a-19-38-07.jpg

A la commémoration du 10 mai 2013 comme l'année dernière, AAC a été présente à la cérémonie de l'abolition de l'esclavage et reconnaissance par la France que l'esclavage est un crime contre l'humanité (loi Taubira adoptée sous la présidence de Jacques Chirac). C'est à l'invitation de l'Afro-caraïbéen Claude Ribbe que les Afro-descendants sont venus nombreux à la place du général Catroux dans le 17 ème arrondissement de Paris.

AAC a été représentée par son trésorier 2013-05-10-a-19-38-30.jpget son président. Nous en avons profité pour causer entre nous et remis des flyers à quelques personnes.

Des photos souvenirs ont été réalisées 2013-05-10-a-19-42-34.jpget un documentaire conçu est présenté sur le site, pour le voir cliquez sur le lien ici. 

 

Reportage : Le bureau de AAC et son président. 

Commenter cet article
C
C'est super ces images souvenir. AAC peut se féliciter d'être de la partie et surtout de confirmer son existence.<br /> Bravo et la lutte contre le mépris et l'oubli continue.
Répondre